dimanche 3 août 2014

I finally did it ! After more than 2200km, after having crossed France, Spain and Portugal, i'm now in Lisboa ! It was sometimes difficult with the storm, the mountains, the wind, canicular weather, but at the end it was so Nice and i love what i do ! I dont realize for the moment that i did it .. I met Sota from the shop : Roda Gira, and some riders Will come in the afternoon to meet me ! Now I have one week to enjoy this city !

17ème jour

Après avoir traversé des orages, des montagnes, roulé avec un vent de face et sous des températures caniculaires, j'arrive enfin à Lisbonne ! Ça y est un nouveau projet que j'ai mené bien... Merci à Tiago qui m'a accompagné sur les derniers km de mon aventure !
Nous avons dû prendre un bateau nous amenant directement dans le centre de la capitale, nous sommes ensuite allés dans le magasin de vélo : Roda Gira pour rencontrer Sota qui va m'aider à trouver des endroits où dormir pour la semaine ! Je vais pouvoir profiter de mes vacances, faire du vélo dans la ville et rencontrer du monde c'est génial ! J'ai encore du mal à me rendre compte que c'est fini... Merci à tous !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire